Hem /Omdömen

Omdömen

90 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

D

Deirdre Q. bedömd

Delicious French food, very pleasant proprietor.Nice quiet location.

17/06/2026 10:29
A

Agnes C. bedömd

02/06/2026 01:51
A

Ariane S. bedömd

Délicieux tartare et carpaccio d’ananas. Excellent service

29/04/2026 06:10
E

Elisabeth D. bedömd

Une cuisine maison délicieuse dans la jolie rue de Tournon

09/04/2026 08:32
R

Rémi B. bedömd

25/03/2026 06:41
c

claire T. bedömd

accueil chaleureux et dejeuner excellent !

25/02/2026 06:48
C

Claude L. bedömd

Bon plat du jour (Daudrade).

24/02/2026 05:09
m

marie-pascale l. bedömd

20/12/2025 05:51
R

RUDOLF K. bedömd

Bloqué suite à un grave accident de personne survenu dans la gare du RER, j'ai malheureusement dû annuler ma réservation. Ça sera donc pour une autre fois ...

04/12/2025 10:40
P

Pascal P. bedömd

Cuisine authentique et simple

02/12/2025 07:42